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Enquête publique relative à l'élaboration du PLU

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE
 
Commune de Saint Cyr en Talmondais
 
ELABORATION du Plan Local d’Urbanisme (PLU)
 
ENQUETE PUBLIQUE DU 14 MAI 2018 10h AU 15 JUIN 2018 12h
 
A LA MAIRIE AUX HEURES HABITUELLES D’OUVERTURE AU PUBLIC
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Par arrêté n° 2018-04-05 du 12 avril 2018, le maire a ordonné l’ouverture de l’enquête publique relative à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme de la commune de SAINT CYR EN TALMONDAIS.
Monsieur le Maire est responsable du projet.
A l'issue de l'enquête, le projet de PLU, éventuellement modifié, sera approuvé par délibération du conseil municipal.
M Bernard PELLIER a été désigné comme commissaire-enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Nantes.
L’enquête se déroulera en mairie pour une durée de 33 jours du 14 mai 2018 à 10h au 15 juin 2018 à 12h aux jours et heures habituels d’ouverture.
Le dossier de l’enquête peut être consulté aux heures habituelles d'ouverture de la Mairie et téléchargeable sur le site internet de la commune : www.saint-cyr-en-talmondais.fr
Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations écrites ou orales à la Mairie :
            Le lundi 14 mai 2018 de 10 heures à 12 heures
            le samedi 2 juin 2018 de 9 heures à 12 heures
            le vendredi 15 juin 2018 de 9 heures à 12 heures
Pendant la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser au commissaire-enquêteur par écrit à la Mairie ou à l’adresse électronique suivante : plu-saintcyrentalmondais@orange.fr ou selon les moyens de communication électroniques indiqués dans l'arrêté d'ouverture de l'enquête.
L’ensemble du dossier est consultable sur le site internet de la mairie. Un poste informatique sera mis à disposition en mairie gratuit et libre d’accès.
Les informations environnementales se rapportant à l’objet de l’enquête dont l’évaluation environnementale du projet et l’avis de l’autorité environnementale sont intégrées au dossier de PLU et peuvent être consultées dans les mêmes conditions ainsi que la réponse de la mairie à cette autorité.
Le rapport et les conclusions du commissaire- enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie un mois après la date de clôture de l’enquête pour une durée d’un an aux jours et heures habituels d’ouverture et consultable sur le site de la mairie pendant 1 an.
 
 
 

Publié le Mardi 24 Avril 2018 à 08:49:00

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